actualites
À proposActualitésNotre implication sociale

Notre implication sociale

mardi 26 novembre 2019

Aurrea Signature est fière d’annoncer ses récents partenariats avec Le Club des petits déjeuners, La Fondation Mira ainsi que Les Pattes Jaunes.

Bien que ces 3 organismes soutiennent des causes différentes, elles rejoignent toutes nos valeurs en tant qu’entreprise et il est important pour nous de leur apporter notre soutien ainsi que les appuyer dans leurs missions respectives.

« Nous souhaitions en tant qu’employeur, faire bénéficier nos employés de cette belle expérience qu’est l’implication sociale et ce sont même ces derniers qui ont sélectionné les 3 causes en lien avec leur valeur », mentionne Christian Laroche. Aurrea Signature soutiendra ses partenariats de différentes façons autant par contribution monétaire, par visibilité lors de nos événements corporatifs et par l’implication des employés en tant que bénévole lors d’événement au cours des prochaines années.

Nous tenons à les remercier de la confiance qu’ils nous témoignent en nous acceptant comme partenaire.

Si vous souhaitez soutenir l’une de ces causes à votre tour, nous vous invitons à cliquer sur leur logo :

« Le Club des petits déjeuners s’engage depuis 1994 à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi. Bien plus qu’un programme de déjeuner, l’approche du Club repose sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités dans une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Désormais présent sur l’ensemble du territoire canadien, le Club des petits déjeuners contribue à nourrir plus de 243 500 enfants canadiens dans 1 809 établissements scolaires au pays. »

« Les Pattes Jaunes est le seul et unique catalogue web francophone destiné à l'adoption des animaux provenant des refuges éthiques du Québec. Depuis la mise en ligne en juin 2017, déjà plus de 10 000 animaux ont été adoptés! Le catalogue se veut être l’outil de recherche par excellence pour la population qui souhaite adopter un animal de compagnie et l'alternative éthique aux sites d'annonces classés qui animaleries qui supportent le fléau des usines à chiots et à chatons. Près de 2 000 de ces usines sont en opération dans la province et 90% des animaux en animaleries proviennent de tels endroits.

À but non lucratif, l'organisme bâtit une communauté de refuges et organismes animaliers qui se distinguent par leurs pratiques éthiques, la conformité de l’environnement ainsi que leur dévouement envers les animaux. Changeons le monde, 4 pattes à la fois! »

« Fondée en 1981, la Fondation Mira est un organisme qui remet gratuitement des chiens-guides et d’assistance aux personnes vivant avec un ou plusieurs handicaps visuels ou moteurs ainsi que des jeunes présentant un trouble du spectre de l’autisme. Depuis sa création, plus de 3 500 chiens ont été remis gratuitement à des personnes dans le besoin, les aidant ainsi à accroître leur autonomie et leur inclusion sociale. »