img-carriere-junior-mobileheader à propos
AccueilÀ proposFaire carrière avec nousNouveaux courtiers

Nouvelle carrière en services financiers

  • Vous aimez aider les gens et tisser des liens?
  • Vous êtes à l’écoute, curieux et déterminé?
  • Vous aimeriez jouer un rôle important dans la vie de vos clients?
  • Vous désirez travailler de façon autonome et gérer votre temps?
  • Vous visez l’indépendance financière?
  • Vous recherchez un encadrement professionnel?

Considérez une carrière au sein d'Aurrea Signature dans le domaine financier. Après avoir pris connaissance de notre offre d'affaires, communiquez avec nous pour une rencontre avec l’un de nos spécialistes en intégration de carrière.

Notre offre de démarrage pour devenir courtier

1re étape :

  • Rencontre avec l’un de nos spécialistes en intégration de carrière. Échangez sur votre future carrière : vos possibilités d’avenir, les obstacles possibles, votre vision et votre plan, vos objectifs de revenus, votre méthode de travail, la structure opérationnelle, votre réseau d’affaires et votre stratégie de développement.

2e étape :

  • Rencontre avec l’un de nos conseillers partenaires. Si vous le désirez, vous pourrez même visiter un client et poser vos questions à un courtier expérimenté.

3e étape :

  • Obtention du permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) et préparation du plan d’affaires. Pendant cette étape, vous devrez étudier de deux à trois mois pour ensuite passer les examens de l’AMF. En parallèle, par des rencontres hebdomadaires, nous amorcerons ensemble votre plan d’affaires, et vous pourrez rencontrer quelques-uns de vos futurs collègues.

4e étape :

  • Démarrage de votre carrière et de votre entreprise dans le domaine financier. Une fois votre permis en main, votre plan d’affaires sera tracé, et une équipe de spécialistes sera disponible pour vous seconder. Vous pouvez vous retirer de cette démarche en tout temps si vous découvrez que cette carrière ne vous convient pas.

En chiffres

Selon une étude effectuée par LIMRA (importante association mondiale d’assureurs), seulement deux candidats sur dix poursuivent encore leur carrière en assurances et en services financiers après quatre ans. Aurrea Signature a mis en place des mesures pour éviter à nos courtiers débutants ces freins à l'intégration de la carrière. Le revenu moyen d’une recrue est généralement supérieur à 50 000 $ et peut augmenter de 100 % dès la deuxième année!

Notre motivation : faire la différence dans l’industrie de la distribution de produits et services financiers tout en grandissant avec ceux qui partagent notre passion!

Afin d'en connaître davantage sur les perspectives de carrières chez Aurrea Signature, contactez :

M. François Blanchet
Vice-président
Téléphone : 1 877 831-4884
Courriel : f.blanchet@aurrea.com