actualites
Kick-Off 2016 à l'hôtel Sacacomie
BlogueActualitésKick-Off 2016 à l'hôtel Sacacomie

Kick-Off 2016 à l'hôtel Sacacomie

vendredi 29 janvier 2016

Pro Vie Assurances a amorcé 2016 en lion avec le « Lancement 2016 », un événement auquel les partenaires et employés du cabinet étaient conviés. Le 21 janvier dernier, 180 personnes se sont donc réunies à l’Hôtel Sacacomie, à Saint-Alexis-des-Monts. L’événement rassembleur a débuté avec une allocution de Christian Laroche, président de Pro Vie Assurances. Avec chaleur et enthousiasme, il a accueilli et félicité les courtiers présents pour les excellents résultats du cabinet en 2015. Le président a également annoncé que 2016 serait une année haute en couleurs avec d’autres acquisitions possibles et le retour du Top15.

 

Pourchasser l’expertise

C’est Michel Piette qui a animé l’après-midi en présentant sa conférence « Le Principe PX30 ». Entrepreneur à succès, il a motivé les courtiers à favoriser le perfectionnement de leur travail et à rehausser leur plaisir à le faire afin d’exceller dans leur domaine. Son raisonnement part d’un objectif commun à chacun : la poursuite d’un meilleur lendemain. Selon lui, c’est en devenant passionnément curieux, en canalisant sa curiosité et en pourchassant l’expertise que l’on arrive à améliorer sa situation. M. Piette a donné en exemple les formations offertes par Pro Vie Assurances, qui sont un excellent moyen d’apprendre tout en cumulant des UFC gratuitement. Les courtiers ont semblé apprécier la conférence et ont été particulièrement sensibles aux malheurs qui ont accablé la famille du conférencier, qui a cependant su se relever de ceux-ci grandi.

Cocktail dînatoire et réseautage

Le Lancement 2016 de Pro Vie Assurances s’est terminé par un cocktail dînatoire dans la salle à manger de l’Hôtel Sacacomie. Dans un décor enchanteur et devant un paysage à couper le souffle, les courtiers et employés ont pu discuter des défis qui les attendent en 2016.

Bref, l’événement s’est révélé un succès, tant pour les courtiers qui repartent avec davantage d’outils que pour Pro Vie Assurances, qui a pu rencontrer et prendre le pouls de ses partenaires.

Laissez un commentaire

Événements