actualites
À proposActualitésAurrea devient membre corporatif privilégié du CDPSF

Aurrea devient membre corporatif privilégié du CDPSF

lundi 11 septembre 2017

Aurrea Signature, l’un des agents généraux les plus avant-gardistes du Québec de par son plan d’affaires, poursuit sa relation d’affaires avec le Conseil des professionnels en services financiers (CDPSF) en devenant membre corporatif privilégié.

« Depuis la fondation d’Aurrea Signature en décembre 2016, c'est l'avenir qui m'intéresse. Je suis au service des courtiers et des cabinets, et je crois plus que jamais au système de performance. Mais pour atteindre un niveau de performance optimum, la formation est un élément incontournable. Plus nous serons en mesure d’offrir des formations de qualité, plus nous réussirons à attirer les meilleurs talents. Le développement des affaires de notre réseau passe par le recrutement, c’est mathématique », affirme Christian Laroche, président d’Aurrea Signature. « La rentabilité est liée à la solidité de nos ressources humaines. Étant quelqu'un qui n'hésite pas à remettre en question les façons de faire, je suis convaincu que le modèle de formation offert par le CDPSF est totalement novateur dans l’industrie, aussi bien par la qualité de son offre que par la réduction des coûts qui en découle », conclut Christian Laroche.

« Christian Laroche est reconnu dans l’industrie comme un entrepreneur visionnaire. Il est clair que pour tout agent général qui souhaite utiliser la formation comme outil de recrutement, le CDPSF est fier d’offrir via sa plateforme, le Conseil en direct, un outil d’excellence qui leur permettra de mettre en valeur leur expertise et leur savoir-faire dans l’objectif d’attirer les meilleurs talents », affirme pour sa part Mario Grégoire, président et chef de la direction du CDPSF. « Si en plus, nous pouvons les aider à réduire de façon significative leurs coûts de formation, nous en sommes d’autant plus fiers », mentionne Mario Grégoire, Président et chef de la direction du CDPSF.

À propos du CDPSF (Le Conseil)

Le Conseil des professionnels en services financiers (Le Conseil) est un organisme à but non lucratif ayant pour vocation de réunir l’ensemble des professionnels en services financiers. La mission du Conseil est d’offrir à ses membres des services sur mesure et du soutien, de promouvoir leurs intérêts collectifs, de faire rayonner leur profession et de resserrer les liens de confiance et de solidarité professionnelle.
Pour plus d’information : www.cdpsf.com