header affaires
va-pvivant-desktop
Préservez la dignité de vos clients
AccueilSecteurs d'affairesPrestations du vivantSoins de longue durée

Assurance - Soins de longue durée

Afin de préserver la dignité de votre client...

Avec l’espérance de vie qui augmente, le risque de devenir dépendant en vieillissant augmente également. Personne n’a envie de devoir quitter sa résidence pour aller vivre dans une maison de soins prolongés pour accomplir les activités de sa vie quotidienne.

La protection permet le paiement d’une rente mensuelle à l’assuré qui n’est plus en mesure d’accomplir au moins deux des activités de la vie quotidienne, soit : se nourrir, se laver, s’habiller, se déplacer ou d'utiliser la toilette.

Ce revenu additionnel permettra à l’assuré de demeurer dans sa maison tout en acquittant les factures reliées à ses soins tels que : service d’une infirmière à la maison, frais d’achat d’équipement, frais reliés à l’aménagement interne et externe de la maison, etc.

Pour prendre soin de ses parents

Souscrire une protection de soins de longue durée avec un avenant de remboursement de primes au décès est également une solution intéressante pour un client qui souhaite prendre soin de ses parents. À la suite du décès de l’assuré, le bénéficiaire recevra le remboursement des primes versées moins les réclamations s’il y a lieu.

Besoin de plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter.