actualites
À proposActualitésSilvia Breahna devient Analyste financier et gestion des technologies de l’information

Silvia Breahna devient Analyste financier et gestion des technologies de l’information

jeudi 30 août 2018

Silvia Breahna a été promue au poste d’Analyste financier et gestion des technologies de l’information au sein d’Aurrea Signature. Mme Breahna assumera ces fonctions à la succursale de Boucherville.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Breahna aura la responsabilité de produire et d’analyser les rapports de ventes, cibler les indicateurs de performance et d’évaluer la clientèle et l’achalandage des portefeuilles. De plus, elle assumera le rôle de personne ressource en technologies de l’information de la firme.

Cumulant 14 années d’expérience en placement, services financiers et assurance dont les deux dernières années en tant que Directrice Communications, marketing et technologies et Directrice Support aux ventes et Formation, Mme Breahna a acquis d’excellentes connaissances du domaine financier tout en optimisant son travail et les différents processus d’affaires à l’aide de la technologie. Elle est à l’affût des nouveaux outils, stratégies et façons de faire dans le domaine financier et technologique et croit fermement au développement des compétences et de la productivité à l’aide de ces derniers. Mme Breahna a obtenu un baccalauréat en administration des affaires Option finance en 2004 et détient les titres de conseillère en sécurité financière et représentante en épargne collective. De plus, elle est en voie d’obtention du titre de planificateur financier ainsi qu’une maîtrise en gestion des technologies de l’information.

Vous pouvez communiquer avec Mme Breahna par courriel au s.breahna@aurrea.com ou par téléphone au 1 877-831-4884 poste 132.